Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Tous les collaborateurs actifs des entreprises membres du SSIE et les membres de leur famille, Pour certaines entreprises les collaborateurs retraités peuvent également faire appel au SSIE.

Pour trouver une écoute et de l’aide face à une situation personnelle, familiale, de travail, de santé ou financière difficile, pour m'aider à trouver des solutions adaptées à ma situation sans qu'un jugement soit porté sur ce que je vis ou, si ma question ne peut-être résolue au SSIE, être orienté vers les personnes compétentes (par exemple un médecin, un thérapeute...).

- En téléphonant directement au SSIE : 022 304 12 90 (possibilité de laisser un message sur le répondeur),
- par fax au 022 304 12 99,
- par courriel: info@ssie-ge.ch,
- en contactant le service des ressources humaines, le service infirmier de l'entreprise, la commission du personnel ou les samaritains de l'entreprise qui ont nos coordonnées.

Dans les bureaux du SSIE qui se trouvent à la rue du Grand-Bureau 16 aux Acacias.
Nous pouvons également venir dans l’entreprise (sur rendez-vous) ou alors dans un autre lieu selon convenance.

Pour les collaborateurs d’ABB Sécheron, de Caran d’Ache, de Cargill et de Firmenich, une permanence mensuelle est organisée au sein de l'entreprise.

Non, les consultations sont strictement confidentielles, le SSIE ne transmet aucune information à l’employeur.

Ce n'est qu'avec l'accord du collaborateur que le SSIE peut prendre contact avec l'entreprise.

C’est gratuit, cette prestation est intégralement prise en charge par les employeurs.

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